La musculation à domicile de plus en plus prisée !

Vous avez délaissé le sport depuis quelques temps, les kilos se sont accumulés, toutes ces images de mecs musclés vous trottent dans la tête, c’est décidé vous allez reprendre la musculation, mais vous n’avez pas le temps de vous rendre dans des salles, peu importe les programmes pour un entrainement efficace à la maison existent, une tendance totalement dans l’air du temps.

C’est justement sur cette vague que Fitbulk compte surfer, mais vous en serez plus en temps utile et à l’approche de la sortie de notre application. En attendant, n’hésitez pas à vous inscrire sur notre site afin d’être prévenu dès la sortie d’une version bêta de Fitbulk !

Quelques mètres carrés et un petit matériel vont vous permettre de vous muscler rapidement, vous aller très vite gagner en puissance, en masse musculaire, un tapis de sol par exemple va suffire pour retrouver des abdominaux perdus depuis longtemps.

De petites charges ou tout simplement le poids de votre corps sont très efficaces dans le cadre d’une amélioration de votre condition physique, prendre de la masse va par contre vous diriger sur l’achat de matériel plus spécifique.

Concernant le matériel de base de musculation rien de bien sorcier, tréteaux et banc pour les bras, corde à sauter pour le tonus, barre de traction pour le dos et les biceps, ballon de gym pour tous les muscles dits stabilisateurs, chevillères lestées pour les fessiers, éventuellement une bande élastique de fitness, excellente pour les bras, épaules et fessiers et enfin un appareil de musculation pour abdominaux.

Vous voici ainsi parés pour attaquer un programme de musculation performant à la maison…

 

Rejoignez Fitbulk sur Facebook, Twitter, YouTubeGoogle+ ou Pinterest pour ne pas rater nos prochains articles !

 

Julien

Développeur PHP du projet Fitbulk.